Présentation

Catégories

Images Aléatoires

  • IM000008.jpg
  • IM000025.jpg
  • Exhib-en-club-libertin--._0024--1024x768-.JPG
  • IM000088.jpg
  • IM000039.jpg
  • Exhib-en-club-libertin--._0023--1024x768-.JPG

Recherche

Récits intimes

Mercredi 11 février 3 11 /02 /Fév 20:59

Voici le récit de ma soirée de samedi dernier qui je pense va vous plaire ...

 Nous étions invités à  une belle soirée trés bcbg ( mais pas libertine) dans la somptueuse villa d'une amie  à l'occasion de son anniversaire. Je portais pour l'occasion une robe noire, courte et décolletée, trés fine et assez transparente à la lumiére, sous laquelle pour une fois j'exhibais une string noir fin ...

J'ai fait la connaissance d'E., une streap teaseuse, originaire d'un département voisin, dont j'avais beaucoup entendue parler par notre amie commune. Elle a 38 ans, elle est superbe ! Grande, blonde aux cheveux longs, elle était vêtue d'une courte jupe sur des collants épais et d'un pull noir qui moulait bien ses petits seins que je devinais nus dessous.

Rapidement nous avons sympathisé, son mari était trés sympathique et la complicité s'installait entre nous 4.

E. est adorable de gentillesse et de douceur ... elle vit de son métier de strea teasseuse et d'organisatrice de soirées plus ou moins privées.

Le champagne coulait à flot, nous avons été les premiéres à danser. La soirée était lancée et l'ambiance montait. Nous étions de plus en plus proches avec E. ... Les danses sensuelles s'enchainaient mais nous restions discrètes car je connaissais beaucoup de monde. Je voyais le regard à E. et à son mari plonger dans mon décolleté profond. J'en jouait un peu et je suis sure que plusieurs fois ils ont apperçu mes tétons gonfflés.

E. posait souvent les mains sur mes hanches ... glissant par moment de sous mes seins au début de mes fesses. Elle avait sentie mon string et mes fesses nues .... on a parlé de bas, de collants, de lingerie. Je lui ai dit que c'était dommage qu'elle soit autant habillée avec le corps qu'elle avait. Elle me dit avoir eu froid toute la journée mais que ça allait beaucoup mieux prés de moi. Je sentais qu'elle me draguait gentiement. Ce n'était pas pour me déplaire. Ma derniére experiénce bi remontait à l'été dernier en club libertin. Il faut préciser que je suis une vraie bi .... j'adore les corps de femmes.

A un moment E. est revenue de la chambre d'amie (dans laquelle elle allait passer la fin de la nuit) changée ... elle portait un petit haut décolleté qui laissait voir le début de ses petits seins.J'avais envie de la peloter mais pour l'instant c'était mon homme qui dansait un zouk avec elle ... sa cuisse glissée entre celles de cette beauté qui ondulait. Je connais mon homme et je voyais sa main remonter de la taille à E. jusqu'à son sein gauche qu'il effleurait par moment. E. avait les yeux fermés ... je me sentai mouiller. Un invité m'a faite danser. Ma courte robe remontait et mes seins ballotais. E. ne me quittait pas des yeux ... elle m'excitait terriblement.

Assise sur un canapé tout contre elle je laissais ma robe remonter et dévoiler le haut de mes bas ... Je regrettait qu'elle porte des collants sous sa mini jupe remontée jusqu'à son sexe. Elle posait par moment sa main sur ma cuisse en me parlant ... hummm je sentais mon string s'humidifier.

Nous nous somme dirigés vers la cuisine pour nous resservir du champagne. C'est le moment qu'elle choisi pour me caresser les fesses à travers ma robe fine ... me complimentant pour ma tenue et mon côté trés sexy que j'assume si bien. Elle passa sa main sous ma jupe, je lui tournait le dos. Immédiatement elle réussi  à glisser ses doigts dans mon string alors que j'étais debout abandonnée dans la cuisine désertée ...

Je languissait de ce moment depuis que je l'avais vue. Collée contre moi elle m'embrassait dans le cou en me caressant le minou ... je me sentai trempée ... ses doigts fins s'insinuaient dans mon vagin et me faisait gémir. Je n'avais même pas peur d'être surprise ... j'avais perdu tout contrôle.

Je me laissais caresser me penchant même légérement en avant. Quand j'ai rouvert les yeux  mon amie, la maitresse de maison, me regardait avec un grand sourire. Elle nous avait surprises ... j'étais encore plus excitée. Je réalisais que E. m'avait sorti un sein. Génée par notre amie E. m'a prise par la main et m'a entrainée dans la chambre d'amie ... nous nous sommes embrassées à pleine bouche en nous pelottant mutuellement... elle m'a poussée sur le lit à retiré mon string, m'a écarté les cuisses d'un geste brusque et s'est installée pour me détailler le sexe ....  sa langue s'est emparée de mon clitoris gonfflé par l'excitation et les caresses.

E. s'est appliquée à me lécher divinement, me glissant même un doigt puis deux au fond de la chatte. J'ai crié mon plaisir ... mes gémissements étaient couverts par le bruit de la musique.

J'étais donc seins nus, la robe remontée à la taille, le string a côté de moi sur le lit et les cuisses grandes ouvertes, le sexe luisant de la salive de la Belle et de ma jouissance. Dans l'encadement de la porte, chacun une coupe de champagne à la main se tenait mon homme et le mari de ma maitresse du jour ... le regard plongé au fond de mon sexe il avaient assisté sans que je ne m'en rende compte à ma jouissance. E. debout à côté d'eux admirait son oeuvre ... mon sexe offert et ouvert que je n'avais même pas la force de cacher en refermant mes cuisses ! Elle a longuement embrassé Al pour lui faire partager mes effluves intimes ... il lui caressait les fesses à travers sa courte jupe ... c'était beau ! Ils nous ont ensuite laissé seuls mon homme et moi. Il s'est allongé sur moi ... je me souviens avoir apprécié le changement entre le corps fin et élancé de ma maitresse du jour et celui musclé de mon homme. Il m'a retournée; positionnée en levrette et il m'a m'a royalement baisée (escusez le terme ... mais il est approprié). J'aimais sentir son excitation ... Nous avons jouis ensemble .... hummmm

Aprés un passage dans la salle de bains j'ai retrouvé les autres convives ... le rose au joues ... les sourires en coin en disaient long ! Mais j'ai adoré ... je langui de revoir cette chérie avec laquelle j'ai passé la fin de soirée à parler sexe et à nous faire des confidences de libertines.

Je profite de ce blog dont je lui ai donné l'adresse pour l'embrasser passionément et la remercier de cette soirée  pendant laquelle elle a pris l'initiative.

Ma chérie je te promet de te faire jouir longuement lors de notre prochaine rencontre.

 

Malheureusement je n'ai pas de photos de cette soirée mais j'illustre ce récit par des images de mes tenues du week-end dernier dans la journée ... je portais ce haut noir transparent en visite chez un oncle de mon mari ...  j'étais encore trés excitée par ma soirée de la veille et j'avais envie de lui montrer mes seins qu'il n'a pas vu depuis l'été dernier !

 

 

 

 

Par Emmanuelle - Publié dans : Récits intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 00:13

Résutat de votre demande ... c'est l'album photo du club libertin le plus demandé ... les autres suivront si vous y tenez ... !

C'est par une chaude soirée d'été que nous avons rendu visite, pour la premiére fois, à ce club libertin des Bouches du Rhone. Nous sortions d'un réstaurant trés conventionnel ou chacun avait pu admirer mes beaux seins quasi nus sous un décolleté proquant.

Profitant d'un calme début de soirée en club échangiste (je préfére dire libertin) j'ai posé pour mon homme devant quelques couples trés intéressés !

Mes seins titillés par un collier attaché aux tétons, mes fesses et ma chatte nue ... j'ai offert de belles images à certains coquins. Mais c'était rien comparé à la fin de soirée. Attirée par une habituée des lieux, belle blonde type slave, dans une cage à barreaux en hauteur, au centre de la piste de danse ... nous avons flirté en nous caressant mutuellement.

Mon chéri ne perdait pas une miette du spactacle perdu au milieu de la foule. Pour ma part j'étais hyper excitée ... ma robe rouge avait glissé au sol, j'étais nue en talons hauts, pelottée et caressée par une beauté. Elle me triturait les tétons libérés du lien collier et me malaxait les fesses ... et se plaisait à me les écarter impudiquement pour dévoiler à tout le monde mon anneau brun. Puis elle m' a retourné, mes fesses nues appuyées contre elle, face aux danseurs, et a écarté mes grandes lèvres pour exhiber mon intimité ... Elle a entrepris de me carresser le clito, à quelques centimétres des premiers danseurs qui glissaient leurs mains entre le bareeaux pour me caresser les pîeds, les chevilles ... leurs mains remontaient jusqu'à l'intérieur de mes cuisses. Ma jouissance a été énorme ... je me suis retrouvée assise dans la cage, les cuisses grandes ouvertes, le sexe beant, trempé ..dans une position indécente ! Il a fallu un moment avant que je récupére .. J'ai adoré les compliments qui m'ont été fait toute la fin de soirée ... excellent souvenir de cette soirée au ?

Celui qui reconnait l'endroit dans l'album photo aura droit à une série perso !

Bisous sensuelles à toutes et tous ...

Par Emmanuelle - Publié dans : Récits intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 19:25

Bonjour à tous ...

 

C'est le chéri à Nue qui poste aujourd'hui !

 

J'ai le plaisir de publier à votre intention le récit de la premiére expérience libertine de Nue !

C'était quelques mois aprés notre rencontre ...

 

Dautres récits suivront si vous aimez ...

 

 

Je présente Nue à Christophe un soir de juillet. Il est à l'époque DJ dans une boite à l'entrée de Montpellier. Il y met une ambiance de folie, on y passe une excellente soirée. Il m'appelle dés le lendemain, ne tarissant pas d'éloge sur Nue ... 

On projette de passer le week-end du 15 août ensemble à la Grande Motte. Nue se joindra à nous ... 
Connaissant Nue et Chris ...je sais ce qu'il risque de se passer. Lui est sous le charme et elle en position de réaliser un de ses fantasmes. Faire l'amour avec deux hommes, qui en plus sont unis comme les doigts de la main ... ça tente une coquine comme elle. Je me trouve devant un dilemme ... la jalousie que je vais ressentir, le doute sur le bienfait d'une telle situation sur notre couple qui n'en est pas un... mais d'un autre côté, je veux prouver à Nue que nous pouvons pimenter notre vie et j'ai beaucoup de fierté (vis à vis de Chris) d'aimer et d'être aimé par cette jeune femme libérée. Lui s'ennuie profondément dans son couple.
Une telle aventure nous prouverait aussi que nous pouvons nous faire confiance. Je pensai ainsi offrir à Nue des expériences qui, si nous les vivions ensemble, lui éviteraient d'être tentée de m'être infidèle. Ce n'était que des théories, l'avenir me donnera raison.
Nous sommes donc partis en week-end tous les 3 en sachant que quelque chose pouvait se passer mais sans obligation. 
Je suis passé prendre Nue le samedi matin. Tenue plus sage que si on allait faire des courses aux halles ! J'étais étonné, elle m'expliquera après qu'elle ne voulait pas trop en faire. Malgré cela elle était ravissante, bien bronzée par une quinzaine en Andalousie. Chris nous attendait à la gare de Lunel. De nous retrouver ensemble nous faisait tellement plaisir qu'il n'y avait aucune tension (comme cela aurait pu être le cas ). Matinée plage de la Grande Motte, Chris dévore Nue des yeux.

Nue est charmée par ce rieur, déconneur de première, qui la complimente et la séduit. On est trés complice tous les trois ... elle veut nous faire raconter des secrets (qui n'en sont plus depuis) de nos aventures avec les nanas. Retour à l'appart. Chris reste sans voix quand Nue sort de la douche entièrement nue, passe devant lui et va étendre son maillot sur le balcon, insouciante aux voisins attablés autour ... Le ton était donné....Repas frugal puis départ à la plage naturiste de l'Espiguette. Nue est dans l'eau avant nous ... elle n'avait que sa robe à enlever ! Pas trés habitués aux plages naturistes nous ne sommes pas trés à l'aise avec Christophe. C'est Nue qui va nous mettre à l'aise par son naturel. C'est comme si tous les jours elle avait deux hommes pour lui passer de la crème solaire sur tout le corps. Ses seins pointaient, sa toison extrêmement réduite ne cachait rien de son intimité qu'elle nous laissait admirer. Elle s'amusait de nos efforts pour ne pas que l'excitation soit trop visible. Heureusement on était allé trés loin sur la plage pour éviter le monde et les familles. 


Les seules personnes aux environs n'étaient pas choqués par un couple élargi. En effet Nue s'offrait au soleil, à nos mains et à nos lèvres... Les nombreux bains ne suffisaient plus à calmer nos ardeurs...il fallait qu'on parte. De retour à l'appart ... c'est la séance d'hydratation après la douche qui a mis le feu aux poudres ... Moment extraordinaire de complicité à 3. Nos mains et nos langues se sont succédés sur le corps à ma chérie. Nue était heureuse et ça se voyait ... elle recherchait mon regard en prenant du plaisir...j'aimais la voir comme cela. C'était la premiére fois ... mais ça ne serait pas la dernière ... que je voyais un autre faire jouir Nue. A aucun moment je n'ai été jaloux, ma chérie faisait tout pour l'éviter. Après un repas rapide au resto on a fait un passage en boite. Nue ondulait sur la piste, nue sous une courte robe, je m'amusai de voir le regard de Chris ... ses commentaires étaient fous, lui non plus n'avait jamais approché une nana aussi impudique. Je réalisais d'autant plus tout ce que représentait Nue pour moi ... je ne pouvais imaginer de la perdre. De son côté elle savait (et ça se voyait ) que cette situation m'excitait et elle en jouait. Le reste de la nuit ne sera que plaisir ... qu'elle prendra 6 fois. Chiffre égalé depuis ... mais rarement ! Nuit torride qui se terminera au petit matin. J'ai découvert une Nue libertine, offerte ... à nos mains, nos langues, nos sexes ... avide de plaisir et même hard par moments ... dans ses poses, ses mots, ses cris. 
Nue s'endormira dans mes bras, nue , comblée, épanouie.

 



Par Emmanuelle - Publié dans : Récits intimes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus