Résutat de votre demande ... c'est l'album photo du club libertin le plus demandé ... les autres suivront si vous y tenez ... !
C'est par une chaude soirée d'été que nous avons rendu visite, pour la premiére fois, à ce club libertin des Bouches du Rhone. Nous sortions d'un réstaurant trés conventionnel ou chacun avait pu admirer mes beaux seins quasi nus sous un décolleté proquant.
Profitant d'un calme début de soirée en club échangiste (je préfére dire libertin) j'ai posé pour mon homme devant quelques couples trés intéressés !
Mes seins titillés par un collier attaché aux tétons, mes fesses et ma chatte nue ... j'ai offert de belles images à certains coquins. Mais c'était rien comparé à la fin de soirée. Attirée par une habituée des lieux, belle blonde type slave, dans une cage à barreaux en hauteur, au centre de la piste de danse ... nous avons flirté en nous caressant mutuellement.
Mon chéri ne perdait pas une miette du spactacle perdu au milieu de la foule. Pour ma part j'étais hyper excitée ... ma robe rouge avait glissé au sol, j'étais nue en talons hauts, pelottée et caressée par une beauté. Elle me triturait les tétons libérés du lien collier et me malaxait les fesses ... et se plaisait à me les écarter impudiquement pour dévoiler à tout le monde mon anneau brun. Puis elle m' a retourné, mes fesses nues appuyées contre elle, face aux danseurs, et a écarté mes grandes lèvres pour exhiber mon intimité ... Elle a entrepris de me carresser le clito, à quelques centimétres des premiers danseurs qui glissaient leurs mains entre le bareeaux pour me caresser les pîeds, les chevilles ... leurs mains remontaient jusqu'à l'intérieur de mes cuisses. Ma jouissance a été énorme ... je me suis retrouvée assise dans la cage, les cuisses grandes ouvertes, le sexe beant, trempé ..dans une position indécente ! Il a fallu un moment avant que je récupére .. J'ai adoré les compliments qui m'ont été fait toute la fin de soirée ... excellent souvenir de cette soirée au ?
Celui qui reconnait l'endroit dans l'album photo aura droit à une série perso !
Bisous sensuelles à toutes et tous ...