Voici le récit de ma soirée de samedi dernier qui je pense va vous plaire ...
Nous étions invités à une belle soirée trés bcbg ( mais pas libertine) dans la somptueuse villa d'une amie à l'occasion de son anniversaire. Je portais pour l'occasion une robe noire, courte et décolletée, trés fine et assez transparente à la lumiére, sous laquelle pour une fois j'exhibais une string noir fin ...
J'ai fait la connaissance d'E., une streap teaseuse, originaire d'un département voisin, dont j'avais beaucoup entendue parler par notre amie commune. Elle a 38 ans, elle est superbe ! Grande, blonde aux cheveux longs, elle était vêtue d'une courte jupe sur des collants épais et d'un pull noir qui moulait bien ses petits seins que je devinais nus dessous.
Rapidement nous avons sympathisé, son mari était trés sympathique et la complicité s'installait entre nous 4.
E. est adorable de gentillesse et de douceur ... elle vit de son métier de strea teasseuse et d'organisatrice de soirées plus ou moins privées.
Le champagne coulait à flot, nous avons été les premiéres à danser. La soirée était lancée et l'ambiance montait. Nous étions de plus en plus proches avec E. ... Les danses sensuelles s'enchainaient mais nous restions discrètes car je connaissais beaucoup de monde. Je voyais le regard à E. et à son mari plonger dans mon décolleté profond. J'en jouait un peu et je suis sure que plusieurs fois ils ont apperçu mes tétons gonfflés.
E. posait souvent les mains sur mes hanches ... glissant par moment de sous mes seins au début de mes fesses. Elle avait sentie mon string et mes fesses nues .... on a parlé de bas, de collants, de lingerie. Je lui ai dit que c'était dommage qu'elle soit autant habillée avec le corps qu'elle avait. Elle me dit avoir eu froid toute la journée mais que ça allait beaucoup mieux prés de moi. Je sentais qu'elle me draguait gentiement. Ce n'était pas pour me déplaire. Ma derniére experiénce bi remontait à l'été dernier en club libertin. Il faut préciser que je suis une vraie bi .... j'adore les corps de femmes.
A un moment E. est revenue de la chambre d'amie (dans laquelle elle allait passer la fin de la nuit) changée ... elle portait un petit haut décolleté qui laissait voir le début de ses petits seins.J'avais envie de la peloter mais pour l'instant c'était mon homme qui dansait un zouk avec elle ... sa cuisse glissée entre celles de cette beauté qui ondulait. Je connais mon homme et je voyais sa main remonter de la taille à E. jusqu'à son sein gauche qu'il effleurait par moment. E. avait les yeux fermés ... je me sentai mouiller. Un invité m'a faite danser. Ma courte robe remontait et mes seins ballotais. E. ne me quittait pas des yeux ... elle m'excitait terriblement.
Assise sur un canapé tout contre elle je laissais ma robe remonter et dévoiler le haut de mes bas ... Je regrettait qu'elle porte des collants sous sa mini jupe remontée jusqu'à son sexe. Elle posait par moment sa main sur ma cuisse en me parlant ... hummm je sentais mon string s'humidifier.
Nous nous somme dirigés vers la cuisine pour nous resservir du champagne. C'est le moment qu'elle choisi pour me caresser les fesses à travers ma robe fine ... me complimentant pour ma tenue et mon côté trés sexy que j'assume si bien. Elle passa sa main sous ma jupe, je lui tournait le dos. Immédiatement elle réussi à glisser ses doigts dans mon string alors que j'étais debout abandonnée dans la cuisine désertée ...
Je languissait de ce moment depuis que je l'avais vue. Collée contre moi elle m'embrassait dans le cou en me caressant le minou ... je me sentai trempée ... ses doigts fins s'insinuaient dans mon vagin et me faisait gémir. Je n'avais même pas peur d'être surprise ... j'avais perdu tout contrôle.
Je me laissais caresser me penchant même légérement en avant. Quand j'ai rouvert les yeux mon amie, la maitresse de maison, me regardait avec un grand sourire. Elle nous avait surprises ... j'étais encore plus excitée. Je réalisais que E. m'avait sorti un sein. Génée par notre amie E. m'a prise par la main et m'a entrainée dans la chambre d'amie ... nous nous sommes embrassées à pleine bouche en nous pelottant mutuellement... elle m'a poussée sur le lit à retiré mon string, m'a écarté les cuisses d'un geste brusque et s'est installée pour me détailler le sexe .... sa langue s'est emparée de mon clitoris gonfflé par l'excitation et les caresses.
E. s'est appliquée à me lécher divinement, me glissant même un doigt puis deux au fond de la chatte. J'ai crié mon plaisir ... mes gémissements étaient couverts par le bruit de la musique.
J'étais donc seins nus, la robe remontée à la taille, le string a côté de moi sur le lit et les cuisses grandes ouvertes, le sexe luisant de la salive de la Belle et de ma jouissance. Dans l'encadement de la porte, chacun une coupe de champagne à la main se tenait mon homme et le mari de ma maitresse du jour ... le regard plongé au fond de mon sexe il avaient assisté sans que je ne m'en rende compte à ma jouissance. E. debout à côté d'eux admirait son oeuvre ... mon sexe offert et ouvert que je n'avais même pas la force de cacher en refermant mes cuisses ! Elle a longuement embrassé Al pour lui faire partager mes effluves intimes ... il lui caressait les fesses à travers sa courte jupe ... c'était beau ! Ils nous ont ensuite laissé seuls mon homme et moi. Il s'est allongé sur moi ... je me souviens avoir apprécié le changement entre le corps fin et élancé de ma maitresse du jour et celui musclé de mon homme. Il m'a retournée; positionnée en levrette et il m'a m'a royalement baisée (escusez le terme ... mais il est approprié). J'aimais sentir son excitation ... Nous avons jouis ensemble .... hummmm
Aprés un passage dans la salle de bains j'ai retrouvé les autres convives ... le rose au joues ... les sourires en coin en disaient long ! Mais j'ai adoré ... je langui de revoir cette chérie avec laquelle j'ai passé la fin de soirée à parler sexe et à nous faire des confidences de libertines.
Je profite de ce blog dont je lui ai donné l'adresse pour l'embrasser passionément et la remercier de cette soirée pendant laquelle elle a pris l'initiative.
Ma chérie je te promet de te faire jouir longuement lors de notre prochaine rencontre.
Malheureusement je n'ai pas de photos de cette soirée mais j'illustre ce récit par des images de mes tenues du week-end dernier dans la journée ... je portais ce haut noir transparent en visite chez un oncle de mon mari ... j'étais encore trés excitée par ma soirée de la veille et j'avais envie de lui montrer mes seins qu'il n'a pas vu depuis l'été dernier !
Merci pour la ballade au plaisir de vous lire sur mon blog
Bises
Patlecat